Booklist #1



Outre mes heures d'écriture, j'aime tellement lire : je pourrais passer des heures derrière un livre, admirant l'écriture et la forme de la narration.Seulement qu'avec le changement scolaire, les nouveaux horaires.. Je t'avoue avoir perdu le rythme. 
Après plusieurs mois à lutter pour du temps libre, me voici de retour avec une Booklist que je lis actuellement en avril ! De la romance, musique et culture, j'espère que tu vas t'amuser!
100 romans de première urgence pour (presque) tout soigner

Auteur : Stéphanie Janicot
Editions Albin Michel

Résumé
Cet ouvrage est indiqué chez l'adolescent et l'adulte dans divers traitements liés au sens à donner à sa vie, pour certains handicaps et traumatismes et toutes pathologies d'ordre amoureux.

Si vous êtes : Harcelés par votre patron ; amoureux de quelqu'un qui s'en fiche ; malmenés par la vie ; atteints d'un handicap ; ou d'une maladie grave ; incapables de vous lever le matin ; dépassés par vos enfants ; écrasés par vos parents ; accros à la cigarette ; désespérément seuls ; poursuivis par la scoumoune ; jaloux, frigides, impuissants, moches, ou déprimés, etc. Il y a toujours un roman pour vous soulager.
Mon avis
Première réaction : gné ? Est-ce possible ? Et bien oui, Stéphanie Janicot met plusieurs romans en avant, et ce en fonction de chaque émotion. On se laisse facilement embarquer dans différentes situations, et on gagne en culture. J'ai découvert de nouveaux auteurs, et compte lire de nouveaux romans prodigués par l'auteur.

  •  Note : 10/10 ! 
  • Que faire dans la suite ?
_________________________________________________________________________________

0 comentários:

Enregistrer un commentaire